Élevage et Dressage des pins de l'Aumônerie - Corrèze


Dans la même rubrique :
< >
 

Rapprocher / Créance


Le travail est encore plus poussé pour cette catégorie, en paquet et en individuel, en libre et à la longe ce qui est utile pour les chasseurs qui veulent remiser les sangliers.



Je travaille la sagesse et la mise aux ordres à la voix, mais aussi à la corne. L'objectif est de développer et confirmer les qualités du chien, en le fixant sur la voie du sanglier.

Pour les habituer aux différentes situations qu'ils rencontreront chez leurs futurs propriétaires, lors des chasses, mais aussi dans leur nouveau chenil. Cela permet de chasser sereinement avec un chien aux ordres et capables de contrôler les entrées, les autres passages de sangliers et de défiler un pied correctement.

Le travail se fait en extérieur et avec mes outils de formation et d'apprentissage :

• Parc "Mixte" de 12 HA qui se rapproche du milieu naturel. Idéal pour débourrer les chiens.

• Parc "Douglas" très épais avec de plus gros sangliers et des chevreuils pour travailler le broussaillage et la créance.


Je travaille pour le programme sur des parcs très épais avec de plus gros sangliers ou les pieds et les entrées/sorties sont compliquées. Dans l'objectif de rendre leurs capacités optimales.

Concernant l'âge des chiens sur le programme de 45 jours, idéalement pas plus jeune que 12 mois jusqu'à 24 mois maximum.

Tarif : 900 € TTC  * Tarifs au 01/01/21 taux de TVA 20%
 
Paiement par chèque, espèces ou par virement bancaire.
IBAN FR76 1680 6099 3966 0927 3849 483



Vous pouvez télécharger et me renvoyer le contrat ci-dessous.

contrat_de_dressage.pdf CONTRAT DE DRESSAGE.pdf  (261.07 Ko)


Suivez nous !
Rss
Facebook
YouTube
Mobile
Informations légales
Vous êtes perdu ?