Élevage et Dressage des pins de l'Aumônerie - Corrèze

Gilet de protection Browning Protect Hunter


Gilet de protection Browning Protect Hunter est composé de 3 couches de tissu anti perforation de type DYNAFELT fabriqué avec du DYNEEMA.



 

ce tissu ultra technique est utilisé par un grand nombre d’organismes civils et militaires afin de fabriquer des vêtements anti agression. Composé de 3 couches de DYNAFELT sur la partie arrière du gilet (ventre) et 2 couches sur la partie avant du gilet (cou), ce qui permet de garder une extrême souplesse et une maniabilité supérieur. Ce tissu a été sélectionné grâce aux nombreux tests de perforation.
Tissu de recouvrement externe du gilet : CORDURA 600 DTEX avec structure RISTOP, quasiment indéchirable, il est résistant aux biotopes les plus abrasifs et agressifs, tout en laissant une très grande mobilité aux chiens grâce à son extrême souplesse. Tissu traité avec 2 couches d’induction, ce qui permet au gilet d’être déperlant et quasiment imperméable. Cela permet aussi au Dynaflet anti-perforateur, d’être protégé de l’humidité et des UV. Un nouveau fil de couture beaucoup plus résistant a été sélectionné de façon à limiter sa détérioration.